Melyssa Ford

Melyssa Ford

Classement : 5.0/10 (154 votes)






Catégorie: Black

Pays: Canada

Informations Générales

Age : 41 ans
Mensurations : 86D - 51 - 97
Poitrine : 86D
Taille : 163 cm
Date de naissance : 07 novembre 1976
Cheveux : Marron
Yeux : Noisette
Poitrine : Siliconée
Origines : Antillaise et Russe
Lieu de naissance : Toronto Canada
Profession : Super Modèle

Biographie de Melyssa Ford

Melyssa Ford a commencé à jouer dans des pièces de théâtre à l'école et a joué beaucoup de rôles principaux tout au long de ses années de lycée. Plus tard, elle s'est intéressé à la psychologie criminelle, et a même envisager travailler pour la CIA Canadienne.

Diplomée en psychologie à l'université de Toronto, Melyssa était membre du club de discussion de l'université. Tout en travaillant en tant que barmaid à une boîte de nuit locale, elle a été découverte par le réalisateur de clips vidéo Little X. Melyssa apparait bientôt dans quelqu'un des clips hip-hop et R&B les plus chauds. Comme "Big Pimpin" de Jay-Z, "Knock Yourself Out" de Jadakiss, "Shake Ya Ass" de Mystikal ou "Thong Song" de Sisqo. Cette exposition l'a conduite à apparaître de plus en plus dans des magazines.

Suite à une apparition dans le magazine XXL elle est repérée par Harve Pierre, le vice-président de Bad Boy Entertainment qui lui propose d'animer un show sur internet " the Phat and the Phabulous". Avec ses valises et 25 Dollars en poche, elle quitte le Canada pour aller vivre à New York. Elle sera aussi barmaid le bar de P. Diddy.
En 2000, Melyssa apparait dans les premiers épisodes de la série "Soul Food. Elle joue aussi un petit rôle dans le film "Turn It Up" avec Ja Rule.
En 2001, Melyssa est en couverture de "Black Men magazine" puis apparaît dans le célébre calendrier "Ebony Rider's" pour l'édition 2002.
C'est lors d'une séance photo pour le magasine "Smooth" on lui propose de tenir la rubrique sexo sous le nom de "Jessica Rabbit ou elle répond tous les mois au prblèmes des lecteurs. Depuis, cette rubrique une des plus appréciée du magasine.
Sa carrière de model est en pleine expansion et en 2003 elle lance son site Web officiel : www.melyssaford.com. Le "Melyssa -Jessica Rabbit- Ford 2004 Calendar and DVD" se vend à des milliers d'exemplaires.

Photos de Melyssa Ford

Vidéo de Melyssa Ford

Liens externes

+ Ajoute un lien

Commentaires