Mélanie Coste

Mélanie Coste

Classement : 5.1/10 (118 votes)






Catégories: Dorcel Girl | Française | Pornstar

Pays: France

Informations Générales

Age : 41 ans
Mensurations : 86B - 61 - 86
Poitrine : 86B
Taille : 173 cm
Poids: 56 kg
Date de naissance : 31 mars 1976
Lieu de naissance : Bordeaux France
Profession : Ex-pornstar

Biographie de Mélanie Coste

Mélanie Coste, de son vrai nom Delphine Dequin, est une ex-pornstar française. Elle a mis fin à sa carrière en 2004 après avoir tourné dans une vingtaine de films pour adultes.

C'est en 2001, alors âgée de 25 ans, que Mélanie Coste décide de participer à un concours de photos amateurs pour le magazine de charme Hot Vidéo. Elle remportera ce concours et gagne une séance de pose avec un photographe pro. Et lorsque Mélanie fera part, lors d'une émission télé, de son désir de se lancer dans l'industrie adulte, les propositions des producteurs de films X affluent.

Et c'est Marc Dorcel qui, en 2002, signe un contrat d'exclusivité avec Mélanie Coste. Jusqu'à ce jour, seule Laure Sainclair en avait bénéficié. Le contrat se termine 1 an plus tard et Mélanie décide de continuer en freelance. Elle tournera notamment pour Blue One.

Et c'est en 2004 que Mélanie Coste décide de mettre fin à sa carrière d'actrice porno et hardeuse. Elle le fait en partie par amour pour Philippe Vecchi. Elle se concentre ensuite sur son avenir de comédienne et ses activités de doublage au cinéma.

En 2004, elle sera classée "15e femme la plus sexy du monde" par les lecteurs de FHM.

Photos de Mélanie Coste

Il n'y a pas encore de photo de Mélanie Coste. L'envoie de photo est temporairement désactivé sur le site

Liens externes

+ Ajoute un lien

Commentaires