Ayana Angel

Ayana Angel

Classement : 4.8/10 (240 votes)






Catégories: Black | Gros seins | Pornstar

Pays: Etats-Unis

Informations Générales

Age : 41 ans
Mensurations : 86 - 66 - 91
Taille : 168 cm
Poids: 56 kg
Date de naissance : 28 juin 1976
Cheveux : Brun
Yeux : Marron
Poitrine : Naturelle
Lieu de naissance : Miami Etats-Unis
Profession : Actrice Porno

Biographie de Ayana Angel

Avant de vous écrire la biographie d'Ayana Angel nous voulons directement vous dire que sa grosse poitrine 85 D) est bien naturelle. Et concernant son cul, Ayana Angel a LE bon gros cul de black: 91 cm de tour de fesses.

Concernant la biographie d'Ayana Angel: Ayana est née durant l'été 1976 à Miami, en Floride.

À l'époque de l'université, Ayana dansait dans des clubs de striptease dans le sud de la Floride lors des vacances d'été et d'hiver. Ayana est partie plus tard pour Atlanta.

Après avoir posée nue pour divers magazines de charme comme Black Tail, Ayana débuta dans l'industrie du X en 2002 après s'être rendu en Californie (le siège central, le QG de l'industrie adulte). Elle est connue pour ses fesses rebondies (appelées communément ghetto booty), ses scènes anales, lesbiennes et interraciales ainsi que pour son travail effectué son contrat avec Video Team et des apparitions aux côtés de Lexington Steele.

En octobre 2005, le nom d'Ayana fut trouvé dans une liste intitulé Incoming Flights (Pickups), écrit sur un bloc note des Vikings du Minnesota. Cette liste contenait les noms de plusieurs femmes, de compagnies aériennes, des numéros de vol et il fut supposé qu'il y avait un lien avec le scandale Minnesota Vikings "Love Boat" sex scandal. Dans une interview accordée par la suite à la station KTSP, Ayana admit connaitre ce genre de soirées de football américain – où il y a souvent de nombreuses stripteaseuses et qui sont souvent payées pour consentir à des rapports sexuels – mais elle affirma aussi que malgré son emploi du temps initial, elle ne put se rendre à cette soirée. C'est la que s'arrête son implication dans ce scandale.

Photos de Ayana Angel

Liens externes

+ Ajoute un lien

Commentaires